1ère portes ouvertes de l'école Darfeuille : une matinée sous le cygne de Black Swan

Monday
January
2024
Samedi 27 janvier, le campus stéphanois de l’école Darfeuille lançait le bal des portes ouvertes 2024 sur l’univers musical du chef d’œuvre cinématographique Black Swan.

C’est l’effervescence sur le campus stéphanois de l’école ! Étudiant et formateurs étaient sur le pont dès 8H00 afin de préparer la porte ouverte. Comme chaque année, c’est un rendez-vous incontournable dans la vie de l’établissement qui permet à de nombreux jeunes de venir découvrir nos métiers.

Guidées par les étudiants de BTS et de première Esthétique, ce sont près d’une cinquantaine de familles qui ont pu découvrir l’historique campus de Saint-Étienne.

Grace aux explications et conseils avisés, ils ont ainsi pu découvrir nos différentes salles de soins, salles de TP ou encore salles numériques afin de préparer leur futur cursus académique.

Au son de Beethoven, Vivaldi, Schubert, c'est dans une ambiance de ballet d’opéra que c’est découverte au fil de la matinée la mise en beauté « Back Swann » réalisée par nos étudiants passionnés.

En fin de matinée, la magnifique robe réalisée par les ateliers et conservatoires des meilleurs ouvriers de France est venue couronner la mise en beauté offrant aux visiteurs émerveillés l’impression de voir ou revoir l’iconique histoire interprétée par la talentueuse Nathalie Portman.

En mars, c’est l’intemporel film « Grease » qui sera mis à l’honneur à l’occasion de notre porte ouverte sur le campus de Roanne.

No items found.

Plus de contenus